
Commander une saillie ou un transport

Misez sur la jeune génétique de complet !
Levi (à prononcer "livaille") est doté d'une génétique très solide, qui a fait ses preuves au meilleur niveau en CSO et CCE.
★★★★☆
★★★★★
★★★★☆
★★★★★
★★★★★
★★★★☆
★★★★☆
★★★★☆
LOCOMOTION
FACILITE
CHIC
POLYVALENCE CSO-CCE-DRESS
FORCE
CADRE
ETENDUE
CROISEMENT JUMENTS "CHEVAL"
Ses principales performances
-
2025 : Vice-Champion de France CC Dressage 4 ans
-
2023 : Champion régional 2 ans mâles
-
2023 : 8ème des mâles PFS 2 ans au National avec la meilleure note aux allures
Son pedigree
AOUZ (AR)
AMIR DE LA ROCHERE (PFS)
PRIKA (PFS)
REQUIEM EN LOU MINEUR (PFS)
MALIK DE TYV (NF)
VOLTA V (PO)
GAME (PO)
QUIDAM DE REVEL (SFA)
QUAPRICE BOISMARGOT QUINCY (HOLST)
WELLA I (HOLST)
AMERICA BOIS MARGOT (SBS)
KILKADY DARLING (CO)
IPHYGENIE (O)
VINCA II (CO)
Ses origines
COTE PATERNEL
Fils de l'excellent Requiem en Lou Mineur, Champion de France des 4 et 5 ans B CSO, surclassé et champion de France des 6 ans C, avec de jolies performances en CCE également, il est notamment le père de Jumper de Campeon (IPO 154), Ulina de Lou (IPO 139), Dew Drop de Luy (IPO 147), Diskrett de Lou (IPO 147),...
Petit-fils d'Amir de la Rochère (IPO 143), père de plusieurs bons poneys de complet, dont Bali de Tushita (IPC 151), Vega de Tushita (IPC 139), ou de CSO comme Valkirie de Fabijan (IPO 171).
La grand-mère paternelle, Volta V, est sortie dans les 3 disciplines, et affiche un IPC 133. C'est une fille de Malik de Tyv, qui a produit quelques bons poneys de CSO et de CCE.
Ses origines
COTE MATERNEL
Côté maternel, Levi Heriane de Lou est issu d'une des rares juments "Bois Margot" en taille poney. Fille de Quaprice Boismargot Quincy, père de + 230 gagnants en CSI, CSIO et Coupe du Monde, 17e Meilleur étalon au classement Mondial WBFSH 2023, père du Champion de France des 7 ans en 2020: Djibouti de Kerizac, père de 2 pré-sélectionnés Olympiques de Tokyo pour laFrance : Sangria du Coty et Viking d’la Rousserie.
Son père Quidam de Revel, N°1 Mondial des Etalons en activité en 2006, 4ème des JO de Barcelone, ISO 185, père de grands gagnants au plus haut niveau avec plus de 300 gagnants en CSI et CSIO, comme Nabab de Rêve ou Dollar de la Pierre.
Sa mère Wella I, est une reproductrice d'exception avec 5 descendants gagnants en CSI5*; mère d'Ornella, Championne des 6 ans en 2005 et gagnante en CSI5*, 2 Victoires Finale Global Champions Tour Sao Paulo 2008. La souche compte aussi les célèbres Cadillac, 3ème du Grand Prix CSI4* de Paris avec Eric Navet ; Chicago, 4ème du Derby de La Baule en 2006 ; Conduct, Vainqueur de la Coupe des Nations d'Athènes.
La grand-mère maternelle est un fille de Kilkady Darling, lui-même père de plusieurs poneys performers en CSO, dont Leopard de Mahoud (IPO 160) ou Kook de St Mamet (IPO 146).
Sa production
1ère année de monte en 2024.
CONSEILS DE CROISEMENT
A utiliser d'urgence si vous cherchez à améliorer la force, l'équilibre et la facilité d'utilisation ! Ce magnifique poney, toujours très bien noté au modèle, proopsoe aussi une très belle locomotion.
.png)





















