
Commander une saillie ou un transport

Une génétique
rare en France
Den Haag est un très chic poney, doté de trois excellentes allures de base, avec de l'amplitude, de la souplesse et une bonne propulsion.
★★★★★
★★★★☆
★★★★★
★★★☆☆
★★★★★
★★★★☆
★★★★☆
★★★☆☆
LOCOMOTION
FACILITE
CHIC
POLYVALENCE CSO-CCE-DRESS
FORCE
CADRE
ETENDUE
CROISEMENT JUMENTS "CHEVAL"
Ses principales performances
-
Etalon agréé

Son pedigree
DIAMOND (NRPS)
REITLAND'S DU ODER KEINER
(DRP)
DOLCE VITA (DRP)
REITLAND'S DIAMONDS GOLD (DRP)
STUK. RICARDO G FOR GOLD (NRPS)
REITLAND'S FEINE DAME (DRP)
FORTUNA (DRP)
BLACK BOY (DRP)
BLACK CHAMPION (DRP)
LADY IN BLACK (DRP)
GRACE (DRP)
DAVENPORT II (DRP)
GENIA (DRP)
GHANA (DRP)
Ses origines
COTE PATERNEL
Son père, Reitland's Diamonds Gold a été champion de son agrément avant de se classer en épreuves L dressage. C'est un fils de Reitland's Du oder Keiner, notamment le père de l'étalon Diamond's Paint in Black, gagnant en L.
Sa grand-mère paternelle est une fille de l'international dressage Stukhuster Ricardo Go For Gold, qui a notamment produit l'étalon Rheingold, gagnant en L**.
Ses origines
COTE MATERNEL
Côté maternel, on retrouve le fabuleux sang de Black Boy, qui est à l'origine de nombreux excellents performers, dont Bocelli 30, classé en Inter I dressage, Black Champion, gagnant en L*, Hilkens Black Delight, Bavarottie...
Dans la lignée maternelle, on sera rassuré par la présence de Brillant, un étalon qui aura marqué la race DRP, et Vita Nova's Golden Boris.
Sa production
Den Haag PP a vu ses premiers poulains naître en 2025. Le recul est donc encore court mais on remaruqe que ces poulains sont tous plutôt chics, et présentent une très belle liberté d'épaules, avec de la souplesse.
CONSEILS DE CROISEMENT
A croiser sans modération avec les juments manquant de chic, aux modèles un peu épais, et pour apporter de la locomotion, de l'amplitude et de la souplesse.
.png)














