

Idéal croisement juments de race cheval
Si vous souhaitez diminuer la taille, être certain d'obtenir une robe de couleur, sans déroger sur la qualité, "Ivy" est fait pour vous !
★★★★☆
★★★★☆
★★★★★
★★★★★
★★★☆☆
★★★☆☆
★★★☆☆
★★★★★
LOCOMOTION
FACILITE
CHIC
POLYVALENCE CSO-CCE-DRESS
FORCE
CADRE
ETENDUE
CROISEMENT JUMENTS "CHEVAL"
Ses principales performances
Cadlanvalley Sir Ivanhoe a été approuvé en Allemagne (DSP) en 2017, à Alsfeld. Lors de son test de performance d’étalon, qu’il a remporté en 2017, il obtient son agrément définitif avec une note de 7,7 dont 8,5 en saut en liberté. Il est labellisé « Performance Stallion ».
Son pedigree
DOWNLAND MANDARIN (WB)
VARNDELL RIGHT ROYAL (WB)
CUSOP RYTHM (WB)
BOSTON BONAPARTE (WB)
RADMONT TARQUIN (WB)
KOMTESSA OF KIRKHAMGATE (WB)
COLA OF KIRKHAMGATE (WB)
HEATON ROMEAO (WB)
NEWTONHILL NAUGHTY BOY
CHARLIE (WB)
LAITHEHILL BROCADE (WB)
NEWTONHILL KERRY (WB)
BROADLANDS CORONET (WB)
PALESIDES JESSICA (WB)
PALESIDES BALI HI (WB)
Ses origines
COTE PATERNEL
Son père, Boston Bonaparte, exporté aux Pays Bas, a remporté de nombreux titres WPCA. Il est le père de plusieurs étalons (Cadlanvalley Landlord, Pillheath Pick Pocket, Cadlanvalley Royal Keeper ou encore Woldberg Leonardi, Boston B et Oreon de Tijd Vlijt, approuvés en Allemagne) et de plusieurs lauréats en Show tels que Cadlanvalley Carolina (gagnante de la Matthew Williams Cup au RWS, mère de l’étalon Feyrwak des Bertaines) et de compétiteurs à l’instar de Cadlanvalley Serena (IPC 139/12) et Cadlanvalley Buttercup (IPO 139/14).
Ses origines
COTE MATERNEL
Sa mère, Newtonhill Kerry, est une fille de Newtonhill Naughty Boy Charlie, gagnant en Show et père de plusieurs étalons (notamment Cadlanvalley Georgie Boy, gagnant au Royal Welsh Show), soit deux reproducteurs de l’élevage «Cadlanvalley ».
Sa production
"Ivy" produit chic, très chic, de couleur, et laisse facilement passer sa souplesse et se très bonne bnne locomotion.
CONSEILS DE CROISEMENT
Il est à privilégier avec des juments de grande taille (cheval, ponettes hors cote ou maxi D), dont on souhaite apporter du chic, une bonne orientation devant et de la souplesse, tout en réduisant la taille. Il a en effet été beaucoup croisé avec des warmbloods en Allemagne avec succès.
.png)



























