FS Mr Magic, jusqu'alors monté par Jona-Emily Bomberg, qui passe à cheval avec les Juniors en ligne de mire, est vendu à la famille Eisenhardt.
Ce hongre de 9 ans, par FS Mr Right et l'internationale Desert Rose (par FS Don't Worry), a obtenu son agrément en 2014 à Wickrath, avant d'être castré pour lui permettre de se consacrer pleinement à la compétition.
Il débute sur le niveau A avec Jona-Emily Bomberg en 2019, avant d'aborder directement les reprises préparatoires aux internationaux "Pony FEI". Le couple se classe alors 5ème du championnat d'Allemagne à Riesenbeck.
Leurs débuts en Internationaux auront lieu en 2021 au=vec le CDI de Sint-Truiden en Belgique, où ils se classent 2ème de l'épreuve par équipe avec 72,810%. Cette même année, ils déroulent également le CDI de Hagen, Kronberg et Zandhoven. Jona-Emily Bomberg montait également le très routinier et médaillé d'Europe allemand Cyrill. Ce dernier était d'ailleurs son premier choix pour tenter la sélection nationale.
Quel rapport avec Pépite ?
Mr Magic est un fils de FS Mr Right, le grand-père de RM Most Beautiful Boy. Son grand-père maternel, FS Don't Worry est également présent dans les papiers de Beltmeyer Linaro, Carlchen 57, Cockney Cracker, et Nimbus San.
Source : Eurodressage
Comments