top of page

Championnat d'Allemagne des étalons

C'était la 6ème édition de ce championnat, qui se tient à Berlin et récompense notamment les meilleurs étalons d'Allemagne de l'année.


Ce sont deux fils de FS Numero Uno qui remporte chacun leur classe. Chez les jeunes étalons, FS Next Diamond est sacré Champion de sa catégorie, après avoir été champion de son agrément, vive-champion d'Allemagne à 3 et à 4 ans, puis en bronze à 5 ans en 2022.



Chez les étalons âgés, il s'agit de Neverland WE qui s'adjuge la couronne. Rien de tout à fait étonnant ceci dit, compte tenu de sa longue liste de performances à seulement 7 ans : en bronze aux Championnats d'Allemagne à 3 ans, il est en bronze également à 5 ans, avant d'être sacré champion d'Allemagne à 6 ans en 2022 !


Neverland WE, par FS Numero Uno
Neverland WE


Pépite étalons est donc encore une fois très fier de pouvoir vous proposer en exclusivité FS Numero Uno et son fils FS Next Diamond en semence réfrigérée en France. Bénéficier de cette génétique de tout premier ordre, distribuée dans le monde entier, est donc un vrai atout à saisir pour qui souhaite produire d'excellents poneys de dressage et de complet !

72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page