Le CDIP du Mans s'est tenu du 11 au 13 février 2022, avec 22 concurrents en lice. Plusieurs poneys ont attiré notre attention, à commencer par Del Estero NRW (Dance Star AT x Marvogel), qui se classe 2nd de la manche par équipe, et remporte l'épreuve individuelle et la libre.
DSP Cosmo Royale (Cosmopolitan D x Casino Royale K), après avoir pris la 3ème place de l'épreuve par équipe, se classe 2nb de l'individuelle. Cosmo Royale est un petit-fils de FS Champion de Luxe, que l'on retrouve également en inbreeding sur la souche maternelle.
Gerne Gross VDH (Het Golden Dream x Matcho AA) prend la 4ème place en équipe, la 3ème dans l'individuelle, pour finir 2nd de la libre. A noter que Het Golden Dream est le grand-père paternel de Golden Daim F.
On relève aussi les bonnes performances de Boogie de l'Aube (FS Don't Worry x Varello), Cognac IX (FS Chambertin x Waldemar) et Don Davino Horsepoint (Don Carino du Bois x FS Don't Worry), tous les trois apparentés de près à FS Champion de Luxe et l'incontournable FS Don't Worry.
Comments