CDIOP Le Mans : Celebration WE fidèle au poste !

A l'issue des 3 manches du CDIOP du Mans, Celebration WE sait se montrer toujours disponible et très attentif à sa cavalière. L'étalon signe ainsi 3 belles performances en se classant 2ème de l'épreuve par équipe et de l'individuel (74.657% & 75.991), puis en remportant la Kür avec la note de 79.608%.


Son compatriote, Carleo Go, se montre meilleur sur les deux premières manches et se classe second de la Kür. Carleo Go est un fils de Constantin, sur une mère par Weltmeyer. Des origines communes donc avec Celebration WE et Beltmeyer Linaro, également international dressage et gagnant en Amateur 1 en France.



Celebration WE est un étalon de dressage disponible à la saillie en France pour vos juments et ponettes.
Celebration WE - Photo : Marie TOUBLANC


Celebration WE, comme Beltmeyer Linaro, sont disponibles cette année en semence congelée chez Pépite Etalons de Dressage partout en France.


Dans le CDI qui se tenait également au Mans, on notera la très belle performance de PAV Nachtschwärmer, qui remporte la Kür et se classe 2nd de l'épreuve par équipe et de l'individuelle. PAV Nachtschwärmer est un fils de Nemax, ce qui fait de lui un collatéral de marque de PAV Blomquist, que nous distribuons en France.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les Bundeschampionat (championnats d'Allemagne) se tiendront à Warendorf du 31 août au 04 septembre 2022. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette édition sera celle des poneys : avec 122 poneys con